Jour Jeux - Association Ludique de Satolas et Bonce, Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démo(s) Jour Jeux chez Trollune les 25 et 26 juillet‏

2 participants

Aller en bas

Démo(s) Jour Jeux chez Trollune les 25 et 26 juillet‏  Empty Démo(s) Jour Jeux chez Trollune les 25 et 26 juillet‏

Message par hervé Mar 21 Juil 2015, 10:56

Bonjour à tous,


Jour Jeux sera en partenariat avec la boutique Trollune de Lyon le week-end prochain samedi 25 er dimanche 26 juillet. 


Trollune fête ses 10 ans et ouvre ses portes tout au long du week-end pour de possibles démos et un moment festif.


Pas mal d'animations, auxquelles Jour Jeux participera le 25 juillet pour sûr, le 26 peut etre, selon les disponibilités de chacun.
L'occasion de faire connaitre notre asso et d'agrandir notre communauté.


Je prevois surtout des demos de Flames of War, mais si parmi vous certains se sentent d'animer autre chose, il y aura de la place.


Pour Flames: je vois là l'occasion de faire un max de demos pour ageandit notre groupe( on devrait avoir 2 tables) + pourquoi pas quelques bastons dans le cadre de la campagne Overlord.


Je reste dispo pour les details par email: je suis en deplacement avec 8h de decalage horaire.



Merci de vos retours, bon week-end et a bientot,


Abel
hervé
hervé
Secretaire

Messages : 165
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démo(s) Jour Jeux chez Trollune les 25 et 26 juillet‏  Empty Re: Démo(s) Jour Jeux chez Trollune les 25 et 26 juillet‏

Message par Altahir Mar 21 Juil 2015, 18:27

J'en serai pas, déjà pris.
Altahir
Altahir
Petit Pedestre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum