Jour Jeux - Association Ludique de Satolas et Bonce, Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

+2
Altahir
Von Manu
6 participants

Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par Von Manu Mer 02 Sep 2015, 21:07

Salut à tous

suite à récente AG, il a été proposé de faire un post régulier sur les "Présences", et sur ce qui est proposé par les membres... n'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous passe par la tête, mais spécifiquement POUR cette soirée uniquement...

Le concept est :
- 1er vendredi du mois : soirée Flames of War, et de manière générale 2ème guerre mondiale, mais les joueurs de jeux plus "petits" sont les bienvenus, j'amènerai systématiquement qq jeux et j'invite tout le monde à faire de même...
- 2ème vendredi du mois : soirée Jeux de plateau, jeux familiaux, etc ! Jeux de cartes...
- 3ème vendredi du mois : la Force est avec nous : soirée X-Wing et Star Wars... mais aussi et toujours autres jeux plus familiaux !
- 4ème vendredi du mois : comme le second... mais on va tenter des "soirées à thèmes"... le Far West, , les pirates... à vos idées !
- 5ème vendredi du mois : attention Abel avait tellement d'idées à ce stade de l'AG que j'ai décroché... ;-)
- 6ème vendredi du mois : le Président vient tout nu nous conter des histoires

Autre remarque : si vous voulez qu'on poste ailleurs... ben pas de souci, à vous les modos ! Perso je le mettrais bien à la racine...

C'est parti !

PRESENT avec Victor je pense pour FoW avec mes Grenadiers, petite partie, histoire de reprendre... j'amène Abyss, Melle Ching, etc

Manu
Von Manu
Von Manu
Petit Pedestre

Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Re: Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par Altahir Mer 02 Sep 2015, 21:16

présent aussi, je viens avec du flame Français et des décors
Altahir
Altahir
Petit Pedestre

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Re: Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par Jijibe Mer 02 Sep 2015, 21:26

Je serai présent moi aussi avec mes roumains.
Jijibe
Jijibe
Petit Pedestre

Messages : 203
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Re: Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par iodrigar Mer 02 Sep 2015, 21:45

Presents ! Manpn, Clement, Cyrielle et moi.
J'amene du Para US et des decors + Talisman pour les djeuns.

A dredi!

Io
iodrigar
iodrigar
El Presidente

Messages : 274
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Re: Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par Dragonov Mer 02 Sep 2015, 23:41

Présent aussi en 9th Amored US
Dragonov
Dragonov
Petit Pedestre

Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 40
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Re: Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par hervé Jeu 03 Sep 2015, 11:10

bonjour a tous

je ne serais pas présent a cette datte,désolé... Sad 

amusez-vous bien

hervé
hervé
hervé
Secretaire

Messages : 165
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War) Empty Re: Présence du vendredi 3 sept (Soirée Flames of War)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum